Album : bandeau2013 (10 photos)

Commande "Aide aux actions 41"

J'ai un compte, je m'identifie
Mot de passe

Je n'ai pas de compte, je saisis mes coordonnées
Prénom * :
Nom * :
Société :
Adresse :
Code Postal :
Ville * :

Formulaire

L’Action en toute liberté ! - Commande "Aide aux actions 41"

Que tu sois Président, membre du bureau ou non de ton club, tu as peut-être le projet de renouveler voire d’initier une action en cette année 41 ou de participer à son organisation.
Je ne peux que te féliciter d’apporter un peu plus de sens à ton engagement, d’autant plus, que rien ne t’y oblige.
Grâce à toi, notre Club et ses valeurs vont mieux être connus.
Je m’étais engagé à aider cette noble cause.
L’une des façons de le faire est de mettre à disposition de tous les organisateurs d’actions, quelques éléments de signalétique et d’identification.
Ils sont listés ci-après.
Les stocks constitués à la suite du sondage effectué vont nous aider à répondre aux demandes raisonnables des organisateurs.
A toi de compléter ta commande. Dominique, notre Boutiquier National, se rapprochera de toi pour mieux cerner tes besoins.
Les articles seront fournis et expédiés gratuitement et seuls les plus coûteux devront être rendus à la Boutique Nationale en bon état. À défaut de les restituer, ils ne seront facturés qu’à 50% de leur prix.
A bientôt sur les chemins 41 pour vivre l'Action en toute liberté.
Amitiés
Bruno

Mon club

Ma région : *
Le numéro de mon club *
Le nom de mon club *

NB : Si je m’investis dans plusieurs actions, je peux passer une commande différente pour chacune d'elles (pour cela, ne pas se connecter avec son identifiant)

Mon action en quelques mots

Description, date, participation prévue, ...

Ce qui pourrait être utile pour cette action

Utiliser le site national pour les inscriptions et le paiement en ligne

*

J'indique les éléments de signalétique et d’identification qui pourraient être utiles pour cette action.
Ils seraient fournis et expédiés gratuitement et seuls les plus coûteux devront être rendus à la Boutique Nationale en bon état.
À défaut de les restituer, ils ne seront facturés qu’à 50% de leur prix.

1 - Paquet de 25 flyers de présentation du Club 41 Français

2 - Fléchage

3 - Guirlande de 20 Fanions

4 - Drapeau Club 41 Français 3x2 m