le club 41

La Fédération "Club 41 Français" rassemble des Hommes actifs de plus de 40 ans, qui font la promotion :

de l'esprit de Tolérance,
de la force de l'Amitié et de la Solidarité,
de l'entente entre les peuples
et du dynamisme de l'Action.

Tous sont motivés par les mêmes valeurs fondatrices du mouvement de la Table Ronde, créé en 1926.

MULTIPOLAIRE

Le "Club 41 Français" regroupe des Hommes aux profils divers, agissant dans l'éthique du respect des idées de chacun et des valeurs morales de tous.

Toutes les professions se retrouvent en son sein.

UN CLUB ACTIF ET DYNAMIQUE

Chaque entité locale a l'initiative de mener des actions diverses qui participent au rayonnement du Club 41 dans sa ville.

Certaines actions associent plusieurs clubs locaux amplifiant ainsi leur impact.

Elles mobilisent leurs participants autour des valeurs de générosité et d'humanisme, renforcent l'amitié et favorisent l'ouverture vers d'autres partenaires associés.

Elles démontrent aussi la capacité du club à s'intégrer et à participer à la vie locale, en véritable club citoyen.

Lorsque des fonds sont générés par ces actions, ils sont reversés au profit d'associations d'entraide.

Le "Club 41 Français" organise également chaque année des manifestations à caractère sportif avec l'appui de partenaires.

Ces trophées "Voile", "Neige" et "Golf" sont autant d'excellentes occasions de vivre de grands moments d'amitié.

LA COMMUNICATION AU SEIN OU CLUB

Elle est multiple et variée:

guide national de plus de 900 pages,
sites Internet (national, régionaux, locaux),
une publication nationale "Panorama"
et plusieurs journaux de région.

Dernière modification : 13/12/2017