Cherche appartement Bordeaux ou Métropole Actualités Recherche Studio - NANTES

Cher Ami,

ci-dessous e texte d’une annonce que je te remercie de bien vouloir publier.

Annonce :

Recherche appartement à louer à Paris pour ma fille et son ami.

Loyer maxi envisageable : 1.200 € - A compter de : le plus tôt possible. Cautions des parents assurées. Solvabilité et sérieux garantis..

N’hésitez pas à relayer auprès de vos amis ou de vos connaissances.

Tony BECOT

Past Président Angoulême 289 Les Remparts

Tony Bécot | Huissier de justice associé

[AlexandreHuissier_Logo]

RECOUVREMENT AMIABLE & JUDICIAIRE – CONSTATS – CONSEIL

Alexandre & associés c’est plus de 50 personnes, et 6 huissiers, sur 4 sites.

t | + +33 (0)5 45 92 30 82       m | +

e | tb@alexandre-associes.com

Alexandre & associés, Nouvelle adresse à compter du 2 juillet 2018 224 Rue Fontchaudière C.S. 72219  16022  Angoulême Cedex

Pour tous vos paiements adressez les à : Selas Alexandre & associés Service comptabilité TSA 17051 16026 Angoulême Cedex