cherche stage économie du vin Actualités cherche appartement à louer sur Paris

Recherche d'appartement pour mon fils Francois.

Recherche appartement env 40 m2 T2 ou T3 . Sur Bordeaux ou CUB Métropole à proximité du tram.

En RDC de préférence ou avec ascenseur ( assez grand pour fauteuil roulant électrique).

Il faut une salle de bain avec douche à l'italienne ou propriétaire acceptant des travaux dans sa salle de bain .

Budget de location maximum : 600€/ mois

François est né le 12/01/1997 et il est diagnostiqué avec une tétraplégie immédiate. Son dossier MDPH est sur Bordeaux.

Il était au Centre de rééducation de Gassie à Bordeaux  (Bruges) depuis 2014, puis à l'IEM de Talence où il bénéficiait d'un appartement en tant qu'étudiant.

Après sa réussite de son examen de "Dessin Industriel" maintenant il cherche un appartement à Bordeaux pour son travail et retrouver ses copains, sa nouvelle vie, il est licencié au Club de Bordeaux de Foot Fauteuil.

En attendant il vit chez ses parents, il tarde à François de déménager dans son nouvel appartement.

Guy, je te joins aussi mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter.

Christophe LEVEQUE

T2L 06 08 23 64 44