Ancien événement - à venir

VALENCE - Journée truffes - 25 janvier 2020

25/01/2020VALENCE - Journée truffes - 25 janvier 2020

Affiche

Le club 41 de Valence organise, le samedi 25 janvier 2020, une journée découverte de la truffe, suivie d'une soirée avec animation musicale.

Nous découvrirons les secrets du diamant noir de la Drôme des collines, sa culture et nous dégusterons un repas truffe sur place chez Karine et Franck BOISSIEUX à la Baume Saint Antoine.

Retrouvez les détails de cette manifestation exceptionnelle et réservez vite en ligne en cliquant sur les TRUFFES !!

truffe 2

Dernière modification : 28/12/2019