Cherche poste, communication, diplomatie, événementiel, marketing. Actualités A vendre à Narbonne - Austin Big Healey

Chers Amis du Club 41

Bonjour

le club 41 de Rochefort 118 organise pour la 3e année une sortie mer en voiliers les 3 et 4 octobre 2020 au profit des résidents du foyer des tournesols de Soubise (personnes en situation de handicap).

Nous sommes à la recherche de 41 (ou amis de 41)  possédant des voiliers habitables (une nuit à l’île d'Oléron est prévue) qui pourraient participer généreusement à cet événement.

merci pour votre aide

cordialement