Cherche un stage en alternace Actualités Cherche voiliers habitables

Madame, Monsieur,

Je recherche principalement à Paris mais s'il y a des opportunités à l'étranger, je suis également partante!
Mes compétences et domaines d'activités sont :
- communication
- relations internationales
-diplomatie
- événementiel
- marketing
dans les secteurs culturels, diplomatique, international.

Par exemple dans un institut français, l'alliance française, l'ONU ou une ambassade.
J'ai des expériences à l'international, notamment en Inde et à la CCI Belgo-vietnamienne.

Je faisais partie du parlement européen des jeunes et l'année dernière j'ai fait une conférence sur la migration en Europe et dans le monde au ministère des affaires étrangères belges à Bruxelles.

Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous pour me joindre.

Recevez, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Céline.BREMOND

+33 (0)7.61.71.65.35 celine.b.bremond@gmail.com