L’esprit de tolérance, la force de l’amitié,
l’entente entre les peuples, le dynamisme de l’action.

AG 2024 Metz

Date :

07/06/2024 — 09/06/2024

Screenshot 2024-03-20 at 10-22-20 AGN 2024 METZ.png

Le Club 41 de Saint-Avold organisera en juin 2024 la prochaine AGN.

Cette idée a mûri dans la tête de quelques-uns d’entre nous comme mûrit un fruit. Une espèce de folie douce. Cette folie qui pousse les Hommes à sortir de leur zone de confort, à dépasser les limites pour aller vers le Meilleur. C’est aussi l’envie de vous accueillir et vous montrer combien notre Région est belle. Trop souvent méconnue mais portant en Elle une histoire très riche.

Bien sûr, il est difficile de recevoir un millier de participants dans notre petite commune, nous avons donc regardé du coté de notre Chef-lieu : METZ. Quatre Clubs sont présents et sont prêts à apporter leur soutien pour réaliser au mieux votre visite.

Nous sommes en marche, nous ne passerons pas par Orléans, comme notre Jeanne, mais de Rouen nous ramènerons en Lorraine la flamme de l’Amitié, si chère à notre Club.

« les soirée de METZ AGN 2024 sont ouvertes aux Amis des 41,

Vous pouvez donc inscrire des non 41 via le lien Les Amis du 41 »

Registration for Members of Club 41 Français

button_inscriptions-membres-du-club.png

Registration for Friends of Club 41 Français

button_inscriptions-amis-du-club.png

Liste des inscrits ( visible uniquement pour les membres connectés )

PLUS DE RENSEIGNEMENTS:

Le site internet

LES PROGRAMMES:

Programme AGN 2024 en francais

Infos programmes accompagnants

THE PROGRAMME AGN 2024 IN ENGLISH

DAS PROGRAMM AUF DEUTSCH

Sélection d'hôtels / Hotel proposal:

HTTP://AG41.BNETWORK.COM

Produits disponibles à la vente:

La boutique

« Nous avons le plaisir de vous informer que pour la soirée des Amis du vendredi soir lors de notre AGN, nous vous proposons de revêtir un polo aux couleurs de l'événement. Cette année, les couleurs choisies par notre PN sont le bleu et le vert, symboles d'harmonie et d'équilibre.

Afin de garantir que chacun puisse recevoir son polo à temps pour la soirée, nous vous invitons à passer votre commande sur la boutique AGN 2024 au plus tard 6 jours avant la date de l'événement.

Les commandes seront ensuite adressées en livraison à domicile pour votre plus grande commodité.

Veuillez noter que le port du polo lors de la soirée des Amis du vendredi soir est vivement encouragé afin de créer une ambiance festive et de favoriser les échanges entre les participants.

Pour passer votre commande ou pour toute demande d'information supplémentaire, veuillez contacter [insérer le contact de la personne en charge des commandes de polo].

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre collaboration, et nous avons hâte de vous retrouver lors de cette AGN inoubliable.

Amicalement le comité d’organisation METZ AGN 2024 »